MENTIONS LEGALES

53 avenue de Saint Ouen 75017 Paris
Directeur de la publication du site : Bernard de Groc

2.    Droits d'auteur - Droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet de l’Association Delta 7. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

3.    Informations nominatives

La loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous permet d'exercer vos droits d'accès, de rectification, modification et de suppression aux données personnelles vous concernant, en vous adressant au siège de notre organisation. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il suffit d’envoyer un courrier en justifiant de votre identité. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené(e) à recevoir des propositions d'autres sociétés ou organismes. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom et adresse. Pour l'exercer, adressez-vous à : Association Delta 7, 53 avenue de Saint Ouen 75017 Paris

4.    Confidentialité des courriers

Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques : nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti et que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l'administration de fournir une réponse.

5.    Crédits photographiques

Caroline Poiron pour la CNSA
Jean-Louis Courtinat

6.    Liens hypertextes

Delta 7 propose des liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

7.    Conception, réalisation, maintenance du site :

LUC TINSEAU
16ter Quai du Pâtis - 45200 Montargis
infos@luctinseau.biz

Pour fonctionner ce site fait appel aux logiciels libres :  Apache

8.    Hébergement

ETUDES GAMMA